Buanderies connectées, proptech et futur de l’immobilier

Christophe Haldi sur le plateau de l'émission Entrepreneurs parle de buanderies connectées et du futur de l'immobilier

Quel avenir pour l’immobilier? Dans l’émission Entrepreneurs, notre CEO parle de l’essor des proptech et de Vesta, notre solution pour les buanderies connectées. Sans oublier les véhicules électriques, les start-ups et les immeubles du futur.

La chaîne de télévision La Télé propose chaque semaine un épisode de son émission Entrepreneurs, qui se consacre aux acteurs de l’économie romande. Invité sur son plateau, Christophe Haldi nous explique sa passion pour la proptech. Il évoque la naissance d’eeproperty et le succès de Vesta, notre solution pour les buanderies connectées. En compagnie de Nasrat Latif et de Thierry Vial, il aborde ensuite le sujet des véhicules électriques et de l’optimisation énergétique.
 

Il était question de technologie pour l’immobilier dans les studios de La Télé jeudi dernier. Christophe Haldi y était invité, à l’occasion d’un entretien pour l’émission “Enrepreneurs“. Interviewé par Nasrat Latif et Thierry Vial, aux côtés de Cyril Schaer, il raconte la naissance d’eeproperty et celle de notre premier produit Vesta, solution de gestion et de paiement pour les buanderies connectées. Ingénieur en électronique devenu entrepreneur et chef d’entreprise, il évoque  également l’avenir d’eeproperty.

Active dans toute la Suisse, notre société propose des services destinés aux immeubles locatifs. Avant tout, nous sommes soucieux de répondre aux attentes de nos clients et aux besoins de leurs locataires. C’est pourquoi nous continuons de développer notre gammes de produits. Ainsi, une solution de paiement et de gestion pour les bornes de recharges de véhicules électriques est désormais disponible. D’ailleurs, elle utilise le même système que Vesta et bénéficie des mêmes avantages. De plus, nous développons actuellement un nouveau produit facilitant l’optimisation énergétique, en collaboration avec la société E-nno.

L’adoption grandissante de la technologie par le domaine immobilier ouvre la voie à une nouvelle génération de bâtiments connectés. Désormais, grâce à l’évolution de l’industrie proptech, de nombreuses innovations simplifieront le quotidien des futurs locataires de ces immeubles d’un genre nouveau.

L’émission est actuellement en replay sur le site de la chaîne de télévision Romande.