Connectez-vous à votre buanderie avec Allthings !

La startup bâloise Allthings Technologies AG, spin-off de l’EPFZ, a développé une application Web de réseau social et de services pour les régies et les locataires. L’application propose de nombreux services organisés en “micro-app” tels que petites annonces entre voisins, messagerie de quartier, prêt d’objets, informations et documents pratiques, conciergerie ainsi que des services de partenaires externes.

eeproperty SA et Allthings AG sont désormais partenaires pour permettre aux locataires d’utiliser leur application Allthings afin de pouvoir se connecter directement à leur compte de buanderie Vesta. L’ensemble des services habituellement disponibles dans Vesta sont accessibles dans cette intégration, y compris les nouvelles inscriptions pour pouvoir utiliser la buanderie. Le locataire n’a alors besoin que d’un seul et unique mot de passe pour accéder à l’ensemble des services de son immeuble.

 

 

La première version de l’application Allthings à bénéficier de ce service est disponible dans le nouveau quartier Les Jardins de Louis, composé de 167 appartements situés au coeur de la ville de Monthey. Les locataires peuvent visualiser la disponibilité des machines de leur buanderie et recharger le solde de leur compte instantanément grâce à la solution Vesta intégrée. D’autres quartiers utilisants l’application Allthings pourront bénéficier de la nouvelle micro-app Vesta à l’avenir.