Les Locataires

Les Locataires

 

Plus de carte, badge ou autre add-on à recharger

Vesta supprime tout type d’add-on à charger que ce soit un badge, une clé ou une carte magnétique ou à puce, seul un code personnel à quatre chiffres est nécessaire. Le locataire devient ainsi indépendant de la disponibilité du concierge.


Payer sur Internet ou par bulletin de versement

Le locataire peut désormais payer de façon sécurisée depuis n’importe où et en tout temps, par carte de crédit, par PostFinance, par PayPal ou encore via bulletin de versement.


Une solution adaptée à tous

Vesta a été pensé pour être facilement utilisable par les personnes âgées et les personnes peu à l’aise avec les nouvelles technologies.


Notification de fin de cycle des machines

Dès la fin d’un cycle de machine, Vesta peut envoyer au locataire une notification par email ou par SMS, lui évitant ainsi de se soucier de la durée du cycle.


Visualisation de la disponibilité des machines

Plus besoin de se rendre dans la buanderie pour vérifier si une machine est disponible, la disponibilité des machines peut être visualisée en temps-réel depuis chez soi !


Consultation du planning des lessives

Vesta permet la consultation du planning des lessives en tout temps et depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.


Plage horaire réellement réservée

Rien n’est plus agaçant que de voir sa plage horaire occupée par un autre locataire sans son accord ! Avec Vesta, ceci n’est plus possible.


La RégieUne gestion centralisée de toutes les buanderies.
Les LocatairesPlus de carte ou de badge à recharger auprès du concierge.
Les InstallateursUn produit novateur et efficient pour élargir la gamme de produits à installer.
Le ConciergePlus de petite caisse à gérer pour le compte de la régie.